Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la bulle blindee RCV99FM

Le blog de la bulle blindee RCV99FM

toute l'actu de la BD sur lille et sur toute la planete, retrouvez mademoiselle Jeanne et sa bulle blindee, emission de RCV 99FM sur lille tous les lundis de 17h à 17h30

émission la bulle blindée du 30 janvier 2012

Publié par mademoiselle jeanne sur 30 Janvier 2012, 21:38pm

hello les bulleurs,

 

j'espère que vous allez bien

 

désolé de me faire plus rare en ce moment mais je vais tâcher de me rattraper. Une grosse actu ce soir avec le palmares du dernier festival BD d'Angoulême. Ecoutez attentivement le début de l'émission, je vous dis TOUT!

 

Ensuite, mon palmares du soir avec quelques albums sélectionnés

 

et pour boucler la boucle, voici l'émission à écouter

 


 

 

 

voilà pour ce soir passez une bonne semaine et d'ici là bullez bien

 

mademoiselle jeanne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents