Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la bulle blindee RCV99FM

Le blog de la bulle blindee RCV99FM

toute l'actu de la BD sur lille et sur toute la planete, retrouvez mademoiselle Jeanne et sa bulle blindee, emission de RCV 99FM sur lille tous les lundis de 17h à 17h30

la bulle blindee du 9 février 2009

Publié le 9 Février 2009, 19:43pm

Hello les bulleurs,

j'ai plein de choses à vous annoncer

du côté des évenements BD de la région Nord Pas de Calais, prenez note des salons suivants :

- à La Couture les 14 et 15 février 2009, entre Armentières et Bethune se tient le 29e salon du livre et de la BD avec 22 auteurs présents. Pour plus d'infos consultez la page du festival http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=179

- à Armentières à partir du 17 février et ce jusqu'au 28 février se tient la 2e édition "d'Armentières en bulles" qui a pour invitée principale l'auteur Vanyda : expo Manga, projections et le 28 février apres-midi à la médiathèque d'Armentières. plus d'infos sur la page du festival http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=540

- à la Bibliothèque de Roncq enfin, quinze jours autour du manga et de la culture japonaise et ce jusqu'au 21 février avec expo d'origamis, dessins et portraits et une rencontre le mercredi 18 février à 14h30 entre amateurs de mangas pour échanger autour des series et héros favoris. Plus d'infos http://roncq.org/dernieres-news/operation-mangas.html

Du côté des dédicaces, Tom et Janry, les auteurs du Ptit Spirou seront en dédicaces le mercredi 11 février à partir de 15H30 au furet du Nord de Villeneuve d'ascq à l'occasion de la sortie du tome 14

Bref vous n'avez pas de quoi vous ennuyer. Et en plus, voici ma sélection de la semaine


cupidon t21
dupuis
no limits
le lombard
coup de foudre t1
dupuis
mister hollywood
dupuis
le syndrome d'abel
Glenat
never land
soleil
reality show t5
dargaud
l'autre terre
soleil
sienna
Bamboo
jacques t2
dupuis
Et en plus, l'album de jacques, je vous propose de le gagner : le 1er ou la 1ere à m'envoyer un commentaire avec ses coordonnees et il reçoit l'album dans le splus brefs delais. C'est pas beau, ça

d'ici là pour écouter l'emission cliquez sur le lien ci-dessous


http://dl.free.fr/g1kXDOMpc

voilà je crois que j'ai tout dit....ah non j'oubliais...d'ici là bullez bien

mademoiselle jeanne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents