Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la bulle blindee RCV99FM

Le blog de la bulle blindee RCV99FM

toute l'actu de la BD sur lille et sur toute la planete, retrouvez mademoiselle Jeanne et sa bulle blindee, emission de RCV 99FM sur lille tous les lundis de 17h à 17h30

la bulle blindee du 10 novembre 2008

Publié le 10 Novembre 2008, 21:45pm

Hello les bulleurs,

en cette veille de fête, vous pouvez vous installer au coin du feu avec quelques bons albums pour accompagner la soiree. Oui mais lesquels?

eh bien laissez-vous guider avec ma selection de la semaine

 

 

l'homme qui refusait de mourir t3 bamboo

esthetique et filature
casterman
little odyssee
casterman
le profileur
septième choc
au revoir monsieur
casterman
Et maintenant place au son en cliquant ci-essous




pour la 2eme partie, pensez à vous rendre à une séance dédicace au Furet du Nord de Lille le mercredi 12 novembre pour recontrer Penelope Bagnieu et sa josephine (jetez un oeil sur son site si vous ne le connaissez as déjà (http://www.penelope-jolicoeur.com)

 
rouge bonbon
casterman
une vie de chat edition anniversaire
casterman
Soeur marie therese t6
drugstore
josephine
En séance dédicace au Furet du Nord de Lille le mercredi 12 novembre à 16h

jc gauwsewitch
 la frontière de la vie yoko tsuno
dupuis

pour écouter vous n'avez qu'à cliquer



voilà c'est tout pour ce soir mais j'ai encore quelques bonnes suprises dans ma musette alors à la semaine prochaine et d'ici là bullez bien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour miss jeanne , deuxiéme partie plus dur ! Je suis content de vous écouter chaque semaine c'est vraiment super cool pour ce faire une idée avant d'acheter une BD. En fait je suis deux sites sur le net , vous et le site d'un monde de bulle que je vous recommande. Vous pour la narration et l'autre site pour voir les auteurs et dessinateurs .Bref que du bonheur !!! Vous serait- il possible de nous parler de la forçet 2 dans vôtre prochaine émission , merci <br /> a+ amitiées jean pierre.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents