Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la bulle blindee RCV99FM

Le blog de la bulle blindee RCV99FM

toute l'actu de la BD sur lille et sur toute la planete, retrouvez mademoiselle Jeanne et sa bulle blindee, emission de RCV 99FM sur lille tous les lundis de 17h à 17h30

des infos de la bulle blindee

Publié le 2 Juin 2008, 19:23pm

bonjour les bulleurs

les intempéries et les operations escargots ont eu raison de l'emission de ce soir

je n'ai pas pu assurer l'emission "la bulle blindee " sur les ondes de RCV

ce n'est que partie remise

je peux dès à présnet vous donner un avant goût de la prochaine émission dans laquelle je vous parlerao de ma rencontre avec Dupuy et Berbérian à l'occasion de la sortie de leur nouvel album " bienvenue à boboland".

a bientôt et d'ici là bullez bien

mademoiselle jeanne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents